10 Millions de poils Forum sur les animaux, les nac's les chiens, chats, rongeurs et autres pour tout partagé ensemble dans la joie et la bonne humeur |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
boules-de-poils

Messages: 116 Points: 136 Réputation: 0 Date d'inscription: 30/11/2010 Age: 30 Localisation: Alsace
 | Sujet: Des Nouvelles de Caramel Ven 25 Mar - 11:03 | |
| Voici des Nouvelles Photos de Caramel : J'ai commandée des croquettes par le net du coup j'ai eue un grand carton (c'était un sachet de 7,5 kg) et du papier bulles …. résultat des courses un Fufu Heureux !!!    Mon Père a fait un peu de bricolage chez moi et a oublier sa mallette d'outils, intriguer mon 'petit' bébé !  Je voulais aussi vous parler d'une Histoire Triste et espère qu'elle finira Bien … J'avais adopter mon Premier Fufu d'Amour (Attila) et on m'a offert 3 autres furet(te)s car on a vu comme ma Passion était forte pour eux ! Je n'ai pas réussis à refuser ces cadeaux ! Malheureusement je me suis fais gravement Agressée et du coup j'ai fais une Grosse Dépression (j'ai même due me faire hospitalisée quelques mois) tout le monde me disaient « t'es pas bien, tu gère plus assez tes furets, donne les, abandonne les » Un jour un ami (enfin je croyais) a tout mis dans sa voiture cages furets accessoires etc … quand je suis entrée dans la voiture (avant de démarrer) je lui ai dis : Non pas Mon Attila, je le Garde . Il m'a répondu, maintenant on est partie je décharge pas tout ! J'ai Pleuré tout le voyage .
Depuis le mois de Septembre 2010 (mois de l'abandon) je ne cesse de penser à Mon Attila (que je regrette énormément mon erreur) , Mon Premier Furet, celui qui a fait naitre ma Passion pour ces Adorables petites bêtes … Bien que je suis Heureuse avec Caramel, au fond de moi je suis Malheureuse du manque de mon Attila ! Je veux Absolument le Récupéré !!!!!Mais la dame a qui j'ai confier mes furets dit qu'ils s'entendent trop bien et que ce serait dommage de les séparés donc si je prends Attila c'est Avec les 3 autres . Elle n'arrête pas de me dire, qu'elle a pas trop le temps à leurs accorder car elle en a 9 en ce moment et qu'elle peut pas les mettre tous ensemble donc il y a des rondes de sorties . elle disait aussi que je mettrais Titi (Attila) dans une situation Infructueuse ! Et que si ça marche pas entre Caramel et Attila le faite qu'elle le reprenne risque de le perturbé ! J'arriverais pas a en assumer 5 … et dans mon 2 pièces ça irait pas … Mes Parents veulent bien que je récupère Titi (son surnom) mais rien a faire elle ne démord pas … Je suis Malheureuse de ça . Surtout qu'il est Hors de question que Attila retourne là bas . Elle disait que j'étais adulte et que je sais qu'on ne peux pas tout avoir ce qu'on veut !!! Je pense que quelque part elle a pas tord mais c'est Dégueulasse quand même ! Caramel à un Implant et Attila est Castré ils devraient s'entendre même avec du temps ! Elle disait que les autres elle aurait pue les placer dans de bonne famille mais elle veut pas les séparés et les garder pour elle (alors qu'elle a pas le temps, elle a pleins d'animaux à placer : 9 fufus, 5 chiens, 7 chats, sans compté les lapins et cochon d'inde a gogos) Elle disait aussi que je me mettais en Échec en prenant un deuxième fufu . Que je ne saurais pas m'en occuper, ni les soigner correctement etc ... alors qu'elle ne fait pas vacciner les furets qu'elle leurs accorde que quelques minutes de son temps et parfois n'a même pas le temps de les voir ! Moi je comprends pas bien, et trouve sa Nulle de ça part, elle pourrait les placer séparément si elle a des famille bien pour eux et ça la déchargerait !!! Je veux tout faire pour revoir mon Attila donc si vous avez des Conseils … n'hésitez pas ! |
|  | | dindinette

Messages: 975 Points: 1024 Réputation: 15 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 26 Localisation: 74150 Rumilly
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Ven 25 Mar - 14:30 | |
| héhé le petite caramel est vraiment mimi !! ^^
Ton histoire est bien triste en tout cas "boules de poils". Je n'ai pas de conseil a te donner, car maitenant, malheureusement pour toi, Attila appartient a la fameuse personne que tu site.... Tu ne peux pas la forcer a te le donner seul, surtout si elle prefere qu'il parte avec 2 autres de ses copains... C'est une situation trés délicate.
Peut etre pourrai tu y allé avec Caramel pour voir deja si Attila et lui s'entendent. Qui sait, peut etre que si Caramel et toi lui prouve qu'il n'y aura pas de bagarre elle finiera par le laisser partir et placera les 2 autres ensembles ailleur...
Enfin bon il est claire que ça ne sera pas évident !! Bonne chance pour la suite !! |
|  | | boules-de-poils

Messages: 116 Points: 136 Réputation: 0 Date d'inscription: 30/11/2010 Age: 30 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Ven 25 Mar - 15:15 | |
| Merci !
Ton idée est bonne (je pense) Je vais voir si quelqu'un peu me véhiculer chez elle avec Caramel (car elle habite a environs une heure de route allé) ... Pour les papiers je suis même pas sûre qu'elle les a mis a son noms ?!!!!
|
|  | | delphine

Messages: 3062 Points: 3243 Réputation: 23 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 22 Localisation: le mans
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Ven 25 Mar - 18:48 | |
| tu n'as pas fait de certificat de cession, ni changer le nom de propriétaire ?Si tel est le cas ils sont à toi et tu peux donc les reprendre .
_________________ Ma tribue : Uzka, Luna ,Ficelle ,Filou, Kimi, Quenotte, Lily ,Belline ,Osiris, Nesquick, Maddox, Flocon, Speedy, Bamboo, Plume, Galaxie, Litchi, Léo,Titou, Yago, Chuppa, Chup's , Kurma
Plus les loulous de la famille: Minette,Grisou,Kiwi et sa copine, la colombe
Pensée à mes disparus
|
|  | | boules-de-poils

| Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Ven 25 Mar - 18:54 | |
| J'ai juste signer les papiers des puces électroniques ... elle a dit qu'elle les envoie une autre fois . mais je sais pas si elle l'a fait ?!!!! En tous cas pas de certificats de cessions, je n'ai pas fait ça ! |
|  | | delphine

Messages: 3062 Points: 3243 Réputation: 23 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 22 Localisation: le mans
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Ven 25 Mar - 19:10 | |
| ok si tu as signé le papier de la puce tu ne peux pas faire grand chose alors zut _________________ Ma tribue : Uzka, Luna ,Ficelle ,Filou, Kimi, Quenotte, Lily ,Belline ,Osiris, Nesquick, Maddox, Flocon, Speedy, Bamboo, Plume, Galaxie, Litchi, Léo,Titou, Yago, Chuppa, Chup's , Kurma
Pensée à mes disparus
|
|  | | boules-de-poils

| Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Sam 26 Mar - 8:06 | |
| Il n'y a pas un délais d'expiration si elle les a pas envoyer (par hazar) ? |
|  | | boules-de-poils

| Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Sam 26 Mar - 8:42 | |
| Ah ! j'ai oublié de préciser (je sais pas si c'est important ?) la dame, pour tous ces animaux à placer, est subventionnée par la SPA ... est-ce que cela change quelque chose pour m'aider a retrouver mon tout premier Amour, Attila ? |
|  | | karine Admin

Messages: 3105 Points: 3235 Réputation: 12 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 31 Localisation: vaucluse
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Sam 26 Mar - 8:53 | |
| se sont des animaux a placé ? elle a donc peut etres pas le droit de les gardé? mais aussi aucune obligation de te les rendre mais peut etres que tu peut lui mettre la pression en disant la denoncé a la spa pour refus d'adoption |
|  | | boules-de-poils

| Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Sam 26 Mar - 9:11 | |
| Oui c'est une idée ... je suis meme prête a le payer s'il le faut je sais qu'elle vend un furet 150€ ! J'ai parler à ma mère elle est prête a lui parler . Ma mère est très pédagogue (elle est instit') elle saura peut-être la conveincre ? A suivre ... |
|  | | delphine

| Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Sam 26 Mar - 9:24 | |
| oui faut voir _________________ Ma tribue : Uzka, Luna ,Ficelle ,Filou, Kimi, Quenotte, Lily ,Belline ,Osiris, Nesquick, Maddox, Flocon, Speedy, Bamboo, Plume, Galaxie, Litchi, Léo,Titou, Yago, Chuppa, Chup's , Kurma
Pensée à mes disparus
|
|  | | boulette
 Messages: 226 Points: 246 Réputation: 4 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 69 Localisation: tarn
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Sam 26 Mar - 22:07 | |
| courage boule de poil peu etre arrivera tu a recuperer ta petite bete ; mais surtout ne te rend pas malade tu sort d une depression fait attention de ne pas y retomber por l instant donne tout ton affection a la petite bete que tu as , le temps arrange bien des choses |
|  | | celiboc

Messages: 908 Points: 1000 Réputation: 12 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 22 Localisation: rhone
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Sam 26 Mar - 22:34 | |
| es ce que par azard il ne te reste pas un papier avec le numéro de la puce?? dans le cas tu pourais savoir a qui il est sur les papier. si les papier sont a ton nom, elle est obliger de te les donner. si elle a fait le changement de propriétaire, tu était obliger de le signer sinon c'est que elle la fait elle mm et la tu peux l'attaquer pour faux papier et usage de ta signature. le copain de ma mére l'avait fait avec mon berger allemand que mon pére m"avait laisser quand ils se sont séparer. mon pére a pu récupéré mon chien je préféré qu'il soit avc lui qu'avec se con qui taper mon berger _________________  [/url] |
|  | | boules-de-poils

| Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Dim 27 Mar - 0:04 | |
| Je n'ai plus le numéro de la puce d'Attila dommage .... ça aurait pue marcher ! Pour l'attaquer pour un faux en signature, c'est moi qui ai signer comment le prouver que c'est un faux ? Sinon pour vous rassurer, je suis suivie très régulièrement par un psy et une infirmière viens chez moi tous les 15 jours voir si tout va bien chez moi, comment je m'en sort avec Caramel, etc .... tous 2 disent que je m'en sort bien, surtout après tout ce que j'ai vécue et que j'ai pris un bon rythme autant pour l'entretiens de l'appart qu'avec Caramel etc ... et que je suis en bonne forme (donc stabilisée) Mais je commence a désespérée de revoir Attila .... Snif ! Elle est tellement Butée, je l'ai eue au tel pour des nouvelles de mes 4 loulous elle fait n’importe quoi avec eux Pfffff |
|  | | celiboc

Messages: 908 Points: 1000 Réputation: 12 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 22 Localisation: rhone
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de Caramel Dim 27 Mar - 11:09 | |
| ba si c'est toi qui a signer alors tu peux lui reprendre parce que il est a ton nom. demande lui le papier si il est a ton nom, il est a toi. et si il est a son nom c'est qu'elle a fait une demande sans ton autorisation donc elle na pas le droit. apelle la société d'identification electronique vétérinaire (fncdac) 01/55/01/08/08 explique leur la situation peut étre que avec ton nom ou le sien il vont peut étre t'aider. _________________  [/url] |
|  | | |